Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Harman Resort Hotel Sanya, Il est situé dans le centre commercial complet 'Big ananas' de harbour city No.1 dans la zone touristique de la mer de Chine orientale, avec des installations de soutien telles que le cinéma imax, la rue commerçante, la restauration spéciale, le supermarché, etc. il implantera parfaitement le mode de vie des citadins dans le temps de joie des vacances côtières tropicales.
L'hôtel est situé dans le Centre de transport touristique de Sanya. Il est pratique de prendre les transports publics pour se rendre à l'aéroport international de Phoenix, la gare routière et d'autres endroits pittoresques.En outre, l'hôtel dispose d'un arrêt de navette entre Yalong Bay et Begonia Bay (via la boutique hors taxes, Atlantis).
La piscine sans bord de l'hôtel, l'un des points de carte rouge de Sanya gaoyan, vous permet de profiter d'une expérience de vacances esthétique dans la première ligne de la mer et du ciel.L'hôtel est à environ 5 minutes à pied de la plage de Dadonghai et fournit des chaises de plage et des services de stockage d'articles.
Le petit déjeuner buffet de l'hôtel est super long (6: 30 - 13: 30) pour rendre votre vie de vacances plus libre et plus facile à vivre.

Prix du petit-déjeuner: CNY138($21.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-13:30
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Harman Resort Hotel Sanya is located in the 'big pineapple' comprehensive commercial mall of port city No.1 in Dadonghai tourist area, with IMAX cinema, shopping street, special catering, supermarket and other supporting facilities, which perfectly implant the life style of city people into the happy time of tropical coastal vacation.
Located in the center of Sanya tourism transportation hub, the hotel can take public transportation to and from Phoenix International Airport, EMU station and major scenic spots. In addition, the hotel also has shuttle bus stops to and from Yalong Bay and Haitang Bay (stop duty-free shop and Atlantis).
Sanya is one of the high value net red punch points. You can enjoy the beautiful vacation experience in the boundless pool in the air. The hotel is about 5 minutes' walk away from Dadonghai beach, and provides beach leisure chair, goods storage and other supporting services.
The hotel buffet breakfast has a long meal time (6:30-13:30), making your holiday life more free and free.

Breakfast price: CNY138($21.3) / person
Breakfast time: 06:30-13:30
Breakfast type: Buffet